Quelques informations importantes concernant le dossier d’inscription :

• la charte du MBC à lire et à signer
  • le dossier de prise de licence fédérale à compléter également avec notamment toutes les informations concernant l’assurance fédérale. Attention cette année ce document est différent pour les majeurs et pour les mineurs !
  • pour les joueurs mineurs : pas de certificat médical à fournir à condition de compléter le questionnaire de santé spécifique, de répondre par la négative à l’ensemble des questions et de compléter et signer l’attestation. A défaut, vous devez fournir un certificat médical conforme en utilisant l’imprimé vierge en pièce jointe.
  • pour les joueurs majeurs : votre certificat médical est valable pour 3 saisons. Si vous en avez fourni un pour la saison 2019/2020 ou pour la saison 2020/2021, il n’est donc pas nécessaire de repasser voir votre médecin. Pour cela, deux conditions sont à réunir :
    – compléter le questionnaire de santé avec sérieux et sincérité
    – si vous avez répondu par la négative à toutes les questions, fournir le dit questionnaire, accompagné de l’attestation jointe à compléter également.
    Pour ceux qui étaient licenciés dans un autre club la saison dernière, vous devez nous faire parvenir en plus du questionnaire et de l’attestation une copie ou l’original du certificat médical de la saison dernière ou bien fournir un nouveau certificat médical.

Tous les documents sont disponibles sur les créneaux, n’hésitez pas à demander à un membre du Conseil d’Administration.

Vos dossiers sont à rendre accompagnés du règlement soit sur un créneau, soit à envoyer dans la boite aux lettres du club.

Dossier pour les mineurs :

Dossier Inscription MBC 2021 2022

FFBaD_-_MINEURS_FORMULAIRE_LICENCE_SAISONNIERE_2021-2022

FFBaD_-_MINEURS_QUESTIONNAIRE_SANTE

Dossier pour les majeurs :

Dossier Inscription MBC 2021 2022

FFBaD_-_ADULTES_FORMULAIRE_LICENCE_SAISONNIERE_2021-2022