Rentrée 2002
Création du créneau adultes loisirs le mardi de 17h à 18h30. La saison suivante, il trouvera sa place définitive le lundi aux mêmes heures.

10 novembre 2002
A Saint-Jacques-de-la-Lande, Natacha Bertin est la première Mauritanienne à passer et à obtenir l’examen d’arbitre départemental.

23 novembre 2002
A Goven, Thomas Rouxel, Antoine et Clément Bébin sont Champions de Bretagne Intercodep au sein de la sélection d’Ille-et-Vilaine.

20 février 2003
Premier passage de plumes du dispositif PASS BAD. 7 plumes jaunes sont remises à cette occasion.

6 avril 2003
A Morlaix, Antoine Bébin et Thomas Rouxel remportent le titre de Champion de Bretagne de Double Hommes Benjamins.

Avril 2003
Lancement du 3ème journal interne du club, ” Le Joyeux Drive II “, qui, jusqu’à présent, est toujours d’actualité.

20 avril 2003
A Acigné, Nicolas Perrinel devient Champion de Bretagne Poussins après son titre départemental. Thomas Rouxel est Vice-Champion chez les benjamins.

9-10-11 mai 2003
A Arras, Thomas Rouxel participe aux Championnats de France Benjamins. Il est éliminé en huitièmes de finale.

24-25 mai 2003
A Strasbourg, Antoine Bébin et Thomas Rouxel sont les premiers Mauritaniens Champions de France, remportant le titre intercodep au sein de la sélection d’Ille-et-Vilaine. Le même week-end, Clément Bébin, Damien Carville, Anne-Laure Guéhenneuc, Julie Ledoux et Benjamin Rousseaux participent aux Championnats de France UNSS.

1er juin 2003
A Bourg des Comptes, Vanessa Guillaume et Fabrice Pinel sont Vice-Champions de Bretagne du Double Mixte D.

6 juin 2003
L’assemblée générale extraordinaire adopte les nouveaux statuts du club.