Le Maure Badminton Club compte un groupe important de séniors compétiteurs, qui portent haut les couleurs du club aussi bien sur des tournois qu’en championnat où 6 équipes évoluent à différents niveaux (national, régional et départemental).

• Le lundi : à partir de 18h30 en libre à Maure de Bretagne
  • Le mardi : à partir de 19h00 en libre à La Chapelle Bouëxic
  • Le mercredi : de 20h00 à 22h00 créneau encadré pour les loisirs/détente/débutants à Mernel
  • Le jeudi : de 19h00 à 20h30 entrainement encadré pour les compétiteurs de niveau 1 à Maure de Bretagne
  • Le jeudi : de 20h00 à 21h30 entrainement encadré pour les compétiteurs de niveau 2 (joueurs confirmés : pré-nat, régionale, D1) à Maure de Bretagne
  • Le jeudi : à partir de 21h30 jeu libre à Maure de Bretagne
  • Le Vendredi : à partir de 18h30 en libre à Maure de Bretagne

Nous vous proposons un tout nouveau créneau à partir de la rentrée : de 17h00 à 19h00 le Mardi soir à Maure de Bretagne. Il s’agit d’un créneau destiné aux adultes sortant du travail ou avant leur travail voulant jouer entre collègues ou pas ! Ce créneau n’est pas encadré, c’est un créneau libre pour jouer et se défouler. Pour ceux qui ne seraient pas licenciés et qui ne souhaiteraient participer qu’à ce créneau, il sera accessible avec au tarif préférentiel de 62 €uro mais ne donnera pas accès aux autres créneaux du club (sauf à payer une adhésion complète).

Nous vous proposons un nouveau créneau à partir de la rentrée le samedi matin à la Chapelle Bouëxic de 10h30 à 12h30. Il s’agit d’un créneau destiné aux parents voulant jouer avec leur(s) enfant(s). Il ne sera pas encadré, les enfants présents étant sous la responsabilité de leurs parents. Pour les parents ou enfants déjà licenciés, ce créneau supplémentaire sera entièrement gratuit. Pour ceux qui ne seraient pas licenciés et qui ne souhaiteraient participer qu’à ce créneau, il sera accessible avec un tarif préférentiel mais ne donnera pas accès aux autres créneaux du club (sauf à payer une adhésion complète).

Ce créneau sera mis en place en moyenne 3 samedis par mois (1 samedi par mois sera en effet bloqué pour d’autres activités du club) et sous réserve qu’un certain nombre de familles soient intéressées.