Vous ne souhaitez pas faire de compétitions, mais vous aimez battre du volant sur le terrain ? Cette section est pour vous.

Le Maure Badminton Club propose des créneaux de jeux libres aux joueurs “loisirs”.

• Le Lundi : à partir de 18h30 à Maure de Bretagne
  • Le Mardi : à partir de 19h00 à La Chapelle-Bouëxic
  • Le Jeudi : à partir de 21h30 à Maure de Bretagne

Si vous souhaitez participer à un entrainement encadré par un entraineur diplômé, il suffit de venir à l’entrainement du Jeudi à 18h30 à Maure de Bretagne.

Des tournois internes se déroulent à chaque période de vacances, où joueurs compétiteurs et loisirs, joueurs plus ou moins jeunes se confrontent dans des matchs acharnés.

Nous vous proposons un nouveau créneau à partir de la rentrée le samedi matin à la Chapelle Bouëxic de 10 h 30 à 12 h 30. Il s’agit d’un créneau destiné aux parents voulant jouer avec leur(s) enfant(s). Il ne sera pas encadré, les enfants présents étant sous la responsabilité de leurs parents. Pour les parents ou enfants déjà licenciés, ce créneau supplémentaire sera entièrement gratuit. Pour ceux qui ne seraient pas licenciés et qui ne souhaiteraient participer qu’à ce créneau, il sera accessible avec un tarif préférentiel mais ne donnera pas accès aux autres créneaux du club (sauf à payer une adhésion complète).

Ce créneau sera mis en place en moyenne 3 samedis par mois (1 samedi par mois sera en effet bloqué pour d’autres activités du club) et sous réserve qu’un certain nombre de familles soient intéressées.