29 septembre 2003
Ouverture du créneau Babybad pour les 4-6 ans.

5 octobre 2003
A La Bassée, Antoine Bébin et Thomas Rouxel sont les premiers Mauritaniens à remporter une étape du Trophée de France : Thomas en simple (il en gagnera 5 autres cette saison) et les deux compères en double chez les benjamins.

26 octobre 2003
A Ploemeur, associé à la Govennaise Marion Gouin, Thomas Rouxel est Champion de Bretagne du Double Mixte Benjamins, s’imposant face à Bérengère Mény (Goven) et Antoine Bébin.

7 novembre 2003
A Dinard, Samuel Hochard est le premier Mauritanien à obtenir le Brevet d’Etat d’Educateur Sportif 1er degré, Option Badminton, diplôme professionnel.

16 novembre 2003
A Brest, Antoine Bébin, Nicolas Perrinel et Thomas Rouxel sont Champions de Bretagne Intercodep au sein de la sélection d’Ille-et-Vilaine.

21 décembre 2003

A Landivisiau, Antoine Bébin et Thomas Rouxel conservent leur titre de Champion de Bretagne de Double Hommes Benjamins.

22 décembre 2003
Organisation du 1er Tournoi de Noël, compétition interne réservée aux joueurs non classés du club.

1er février 2004
Pour la 4ème édition du tournoi interrégional, Natacha Bertin s’impose en simple dames D.

29 février 2004
A Plestin Les Grèves, l’équipe fanion remporte trois nouvelles rencontres et termine la saison invaincue, s’imposant face à tous ses adversaires. Elle monte en Régionale 1. Son exemple est suivi par les équipes 2 et 3, qui accèdent elles-aussi à l’échelon supérieur en fin de saison.

7 mars 2004

A Plérin et Saint Brieuc, Sylvie Prioul et Clément Bébin sont sacrés Champion de Bretagne de Simples respectivement chez les Vétérans et les Non Classés. Fabrice Pinel est finaliste en D.

28 mars 2004
A Dinard, le MBC remporte les trois titres Non Classés lors des Championnats de Bretagne de Doubles par l’intermédiaire de Julie Derrider et Soizic Pongérard chez les dames, Jean-François Touzet et Olivier Trégaro chez les hommes et Soizic Pongérard et Clément Bébin en mixte, où ils battent Julie Derrider et Olivier Trégaro en finale.

4 avril 2004
A Quimperlé, Anne Bernier et Soizic Pongérard sont les deuxième et la troisième Mauritaniennes à obtenir l’examen d’arbitre départemental.

20 avril 2004
A Dinard, Edwige Corbin est la deuxième Mauritanienne à obtenir le Diplôme d’Initiateur de Badminton.

25 avril 2004
A Ploemeur, Thomas Rouxel est sacré Champion de Bretagne Benjamins en battant en finale Antoine Bébin.

29-30 mai 2004
A La Bassée, Thomas Rouxel est Vice-Champion de France Simple Benjamins et gagne la médaille de bronze du double hommes avec Antoine Bébin, huitième de finaliste en simple.

5-6 juin 2004
A Vern sur Seiche, l’Ille-et-Vilaine conserve son titre de Champion de France Intercodep avec dans ses rangs 5 Mauritaniens (Antoine et Clément Bébin, Anne-Laure Guéhenneuc, Nicolas Perrinel et Thomas Rouxel) et Samuel Hochard au coaching.

24 juin 2004
Premier passage de plumes vertes, avec un seul lauréat Glenn Vallais.