14-19 août 2004
Organisation du 1er Stage de Rentrée pour les Compétiteurs Elite.

Rentrée 2004
Création du créneau d’entraînement Compétiteurs Elite.

21 novembre 2004
A Fougères, Aurélien Laurent est le troisième Mauritanien à obtenir de Diplôme d’Initiateur de Badminton.

22 novembre 2004
1ère édition du Bad des Débutants, tournoi interne de doubles ouverts aux adhérents dans leurs deux premières années de licence.

16 janvier 2005
A Cherbourg, Clément Bébin est le 3ème Mauritanien à s’imposer sur une étape du Trophée de France, en remportant, associé à Ludovic Manoury (St Jacques) le tableau du double hommes cadets, malheureusement non homologué.

30 janvier 2005
Pour sa 5ème édition, le tournoi interrégional seniors est également organisé sur Guer en plus des salles de Maure et de Mernel. A cette occasion, Clément Bébin est le 1er Mauritanien à remporter un tableau masculin, en s’imposant dans le simple hommes D.

6 mars 2005
A Brest, Clément Bébin et Aurélien Laurent remportent le Championnat de Bretagne en Double Hommes E.

20 mars 2005
A Bruz, Clément Bébin est sacré Champion de Bretagne en simple hommes D. De son côté, Sylvie Prioul est Vice-Championne de Bretagne Vétérans.

20 avril 2005
1ère édition du Tournoi Intercantonal Jeunes ouvert aux licenciés débutants des clubs affiliés du Pays de Redon.

1er mai 2005
A Lamballe, Antoine Bébin et Nicolas Perrinel remportent le Championnat de Bretagne de Simples, respectivement en Minimes et en Benjamins. Chez les Cadettes, Anne-Laure Guéhenneuc est Vice-Championne de Bretagne.

6-7-8 mai 2005
A Marseille, 2 Mauritaniens participent aux Championnats de France Jeunes, Antoine Bébin, quart de finaliste en simple minimes, et Nicolas Perrinel, huitième de finaliste en simple et quart de finaliste en double (associé à Nathan Cazalets de Guichen) chez les benjamins.

4-5 juin 2005
A Lyon, 4 Mauritaniens sont Vice-Champions de France Intercodep avec l’équipe d’Ille-et-Vilaine, battue sur le fil par le Rhône : Antoine et Clément Bébin, Anne-Laure Guéhenneuc et Nicolas Perrinel.