Le Maure Badminton Club organisait ce dimanche un Tournoi Départemental Minimes et Cadets, qui a réuni 54 joueurs issus de 18 clubs des Côtes d’Armor et d’Ille-et-Vilaine.
Le MBC en a profité pour ouvrir son compteur 2019/2020 par l’intermédiaire de Camille Allaire qui s’impose en Simple Dames Cadettes Elite, alors qu’elle n’est encore que Minimette. Un grand BRAVO à elle !!!????????????????
Au total, ils étaient 10 MBCistes sur la ligne de départ : Camille Allaire, Alexandra Barteau, Audrey Cardin, Kate Lebreton et Camille Piquet ; Ewen Goueri, Mathys Chauvelière, Elouan Le Mansec, Antoine Lemesle et Nohlann Levesque. Bravo à tous pour leur investissement.
Voici le palmarès complet de la journée.
SD Cadettes Elite : Camille Allaire (Maure BC) bat Louann Le Davay (SC Le Rheu Bad)
SH Cadets Elite : Louis Guénard (FIB Chavagne-Pacé-Saint Grégoire) bat Florian Carnot (FIB Chavagne-Pacé-Saint Grégoire)
SD Minimettes Elite : Mannaïg Racinne (US Laillé) bat Kate Lebreton (Maure BC)
SH Minimes Elite : Lucas Cordelier (FIB Chavagne-Pacé-Saint Grégoire) bat Elouan Le Mansec (Maure BC)
SH Cadets Espoir : Owen Godard (BC Pays de Fougères) bat Téo Guillou (US Vitré B)
SH Minimes Espoir : Yaël Roussel (JASS Saint Malo) bat Maxence Bréhé (FIB Chavagne-Pacé-Saint Grégoire)
SD Cadettes Promotion : Axelle Hamon (A Châteaubourg V) bat Sarah Ménagé (A Châteaubourg V)
SH Cadets Promotion : Camilo Cova Correa (FIB Chavagne-Pacé-Saint Grégoire) bat Romain Caroux (A Châteaubourg V)
SH Minimes Promotion : Nathan Guitton (FIB Chavagne-Pacé-Saint Grégoire) bat Antoine Lemesle (Maure BC)
Côté MBC, on compte donc une victoire pour Camille Allaire (SD Cadettes Elite), trois deuxièmes places pour Kate Lebreton (SD Minimettes Elite), Elouan Le Mansec (SH Minimes Elite) et Antoine Lemesle (SH Minimes Promotion), trois troisièmes place pour Camille Piquet (SD Cadettes Elite), Nohlann Levesque (SH Minimes Elite) et Alexandra Barteau (SD Cadettes Promotion) et enfin une demi-finale pour Ewen Goueri (SH Minimes Espoir).
Bravo à tous pour ces résultats et un grand MERCI à tous les bénévoles pour l’organisation de cette journée !!! ???????????? Forza MBC !!! ????????????????????????