La 4 ème journée de Pré Nationale aura lieu
Dimanche 1er décembre 2019, à l’Ensemble Sportif Calypso.
Le Maure Badminton Club (MBC 1) y accueillera le Flume Ille Badminton (FIB – 2)

La 4ème journée de Pré Nationale aura lieu dimanche à l’Ensemble Sportif Calypso, à un horaire inédit. Le Maure Badminton Club y accueillera le Flume-Ille Badminton, leader de la poule. Après une défaite d’un rien face à Quimperlé, l’équipe fanion du MBC doit essayer de prendre des points afin d’assurer le maintien le plus tôt possible dans une poule où le niveau a beaucoup augmenté ces dernières saisons. Mais le défi est de taille face aux joueurs de la banlieue rennaise, qui peuvent compter sur un très gros effectif. Les joueurs auront donc besoin du soutien du public.

Rendez-vous donc à l’Ensemble Sportif Calypso pour venir soutenir les Mauritaniens, mettre la pression sur nos adversaires du jour, voir du badminton de haut niveau et passer une matinée agréable.

Ouverture de la salle à 8 h 45.
Présentation des équipes à 9 h 45.
Début des matchs à 10 h 00.
Fin prévue vers 12 h 30.

Entrée libre pour le public. Possibilité de grignoter sur place.

Si quelques bonnes volontés veulent participer à l’organisation de la journée (un gâteau ? scorer un ou deux matchs ? tenir la buvette ou la table de marque ? participer à la mise en place de la salle à partir de 8 h 00 ?), elles seront les bienvenues.