Le MBC organisait trois tournois en deux jours. Ce dimanche, le tournoi régional de simple seniors classés D-P-NC a réuni 81 joueurs de 36 clubs d’Ille-et-Vilaine, du Morbihan, des Côtes d’Armor, de Loire-Atlantique, de l’Hérault et du Rhône. Une longue journée pour les bénévoles qui ont assuré de 6 h 00 du matin, heure d’ouverture de la salle, à 19 h 30, fin du rangement. Un très grand merci à eux !!! ????????????????????????.
Et un grand BRAVO à Camille Piquet, victorieuse en Simple Dames Série 1 ????????, Gaëtan Blin, finaliste en Simple Hommes Série 1????????, Patrice Boeffard, quart de finaliste en Simple Hommes Série 1, et Fabrice Barteau, quart de finaliste en Simple Hommes Série 3.????????????????????????
Ci-dessous le palmarès complet de la journée.
Simple Dames Série 1 : Camille Piquet (Maure BC) bat Pauline Eichwald (US Guipry-Messac-Pipriac)
Simple Hommes Série 1 : Quentin Piel (AS Vezin le Coquet) bat Gaëtan Blin (Maure BC)
Simple Dames Série 2 : Molène Hémon (BC Bain de Bretagne) bat Laura Michel (US Guignen B)
Simple Hommes Série 2 : Mathéo Distinguin (Saint Jacques B) bat Téo Guillou (US Vitré B)
Simple Dames Série 3 : Chloé Vibert (Montpellier BC) bat Emma Gruel (V Janzé B)
Simple Hommes Série 3 : Grégoire Briand (PLVPB Lyon) bat Lucas Pilard (USC Le Verger)
Un très grand BRAVO à tous les lauréats et plus largement à tous les participants !!! ???????????????????? Forza MBC !!! ????????????????????