Lundi après midi, le MBC organisait son traditionnel Tournoi Départemental Flash Minibad Poussins Débutants. Il a rassemblé 28 joueurs de 9 clubs brétilliens. Un grand merci aux bénévoles et aux jeunes scoreurs qui ont assuré l’organisation de cette journée.
Côté MBC, bravo à Léo Bertin, 4ème en SH Minibad, à Ilan Cloteaux et Baptiste Juillet, quart de finalistes en SH Poussins, à Maëllys Leclerc et Arthur Dupriez, victorieux de la consolante.
Ci-dessous le palmarès du tournoi.
Simple Dames Poussines : Thaïs Turpin (Saint Jacques B) bat Alizée Perrodin Lemarié (US Guipry-Messac-Pipriac)
Simple Hommes Poussins : Evan Paillé (Saint Jacques B) bat Mathys Levesque (US Guipry-Messac-Pipriac)
Simple Hommes Minibad : Noahm Bloutin (FIB Chavagne-Pacé-Saint Grégoire) bat Ethan Quelavoine (US Chateaugiron).
Un très grand BRAVO à tous les lauréats et plus largement à tous les participants !!! Forza MBC !!!