La 6ème journée de Pré-Nationale aura lieu ce Samedi 4 Janvier prochain à l’Ensemble Sportif Calypso, Maure de Bretagne à Val d’Anast. Le Maure Badminton Club y accueillera le Rennes EC.

En situation difficile, l’équipe fanion du MBC doit essayer de prendre des points afin de rester en course pour le maintien dans une poule où le niveau a beaucoup augmenté ces dernières saisons.  Les joueurs auront donc besoin du soutien du public.

Rendez-vous donc à l’Ensemble Sportif Calypso pour venir soutenir les Mauritaniens, mettre la pression sur nos adversaires du jour, voir du badminton de haut niveau et passer une soirée agréable.

La rencontre devrait se terminer vers 20 h 30 et sera suivie par la Galette des Rois du club. Tous les licenciés et leurs familles sont conviés à partager ce moment convivial.