Dossier d’inscription 2020/2021

Pour la saison prochaine, vous trouverez donc en pièce jointe le dossier d’inscription complet au Maure Badminton Club : fiche d’inscription au MBC, certificat médical fédéral et formulaire de demande de licence fédérale. Ce document vous est envoyé exclusivement par mail sauf si vous demandez à ce qu’il vous soit expédié par courrier. Par ailleurs, il peut vous être remis en mains propres sur les créneaux des 3 communes où vous pouvez jouer.

Quelques informations importantes concernant le dossier d’inscription :

• la fiche d’inscription au MBC comprend notamment une autorisation parentale à compléter obligatoirement pour tous les joueurs mineurs au jour de la prise de licence
  • le dossier de prise de licence fédérale à compléter également avec notamment toutes les informations concernant l’assurance fédérale
  • il n’y a plus qu’un seul certificat médical quelle que soit votre catégorie d’âge. Mais ce certificat médical est obligatoire et AUCUN AUTRE CERTIFICAT MEDICAL NE SERA ACCEPTE. Nous vous invitons à vous munir de ce certificat pour vous rendre chez le médecin. A noter que ce certificat médical remplace également tous les anciens certificats de surclassement.
  • vous devez également lire attentivement la charte du MBC puis y apposer votre signature précédée de la mention “lu et approuvé”

Ne traînez pas à prendre rendez-vous chez votre médecin, cela vous évitera la cohue du début de saison. Je vous rappelle que votre licence court jusqu’au 31 août 2020 et que, sans avoir fourni de nouveau certificat médical, vous ne pourrez pas accéder aux créneaux à compter du 1er septembre. Et si vous voulez bénéficier du tarif réduit, remettez nous votre dossier d’inscription pour le 31 août 2020 dernier délai. Il peut nous être remis sur les créneaux d’été, déposé dans la boîte aux lettres du club (près de l’entrée public de l’Ensemble Sportif Calypso) ou envoyé par courrier (MAURE BADMINTON CLUB Ensemble Sportif Calypso, 16 Rue du Stade, Maure de Bretagne 35330 VAL D’ANAST) ou par mail.
CRENEAUX 2020/2021

Les dates de reprise des créneaux vous seront communiquées d’ici la fin du mois d’août. A noter que certains ajustements sont encore possibles d’ici la rentrée (public, horaires, créneaux complémentaires…). Nous vous tiendrons au courant le cas échéant.
Pour les jeunes, attention, comme l’an dernier, les places seront limitées. Bien entendu, les joueurs qui étaient déjà licenciés cette saison sont prioritaires à condition de réserver votre place. Pour ceux qui sont décidés, faites-le soit en réponse à ce mail en précisant votre créneau d’inscription (même si vous n’avez pas encore fourni votre dossier d’inscription), soit en déposant votre dossier d’inscription dans la boite aux lettres du club (près de l’entrée public de l’Ensemble Sportif Calypso). Je vous invite tous à le faire dès que possible pour éviter les mauvaises surprises à la rentrée. A noter qu’il est possible de se positionner sur plusieurs créneaux par semaine. Voici le détail du nombre de places par créneau.

• LUNDI Maure 17 h 00 / 18 h 30 Minibad-Poussins 28 places
  • MARDI La Chapelle Bouëxic 17 h 00 / 18 h 30 Minibad-Poussins-Benjamins 16 places
  • MERCREDI Mernel 17 h 00 / 18 h 30 Minibad-Poussins-Benjamins 16 places
  • MERCREDI Mernel 18 h 30 / 20 h 00 Minimes-Cadets-Juniors 16 places
  • JEUDI Maure 16 h 30 / 17 h 30 Babybad 12 places
  • JEUDI Maure 17 h 30 / 19 h 00 Benjamins-Minimes 28 places
  • JEUDI Maure 19 h  / 20 h 30 les joueurs minimes, cadets et juniors peuvent y être acceptés sous certaines conditions.
  • SAMEDI La Chapelle Bouëxic 10 h 30 / 12 h 30 Créneaux Familles Parents / Enfants (16 places)

Toutes les explications sont dans le dossier d’inscription joint. Mais n’hésitez pas à me contacter par mail ou téléphone pour toute question (catégorie d’âge, créneaux, certificat médical, places disponibles…).

Samuel HOCHARD