Vous souhaitez prendre une licence au Maure Badminton Club ? Rien du plus simple !!

Cette année nous vous proposons un nouveau mode d’adhésion dans une démarche plus écologique et moins contraignante pour les membres du bureau.

Nouveauté 2024 : le certificat médical n’est plus obligatoire pour les nouvelles adhésions et les certificats datant de + de 3 ans. Le questionnaire santé obligatoire (vous y répondrez durant votre adhésion en ligne) vous indiquera si un certificat médical est nécessaire.

Pour les nouveaux licenciés

Vous pouvez vous inscrire grâce à ce lien : https://adherer.myffbad.fr/MBC35Ensuite, il ne nous reste plus qu’à suivre la procédure.

Pour les anciens licenciés

Vous devez passer par votre espace licencié sur : https://www.myffbad.fr et vous pourrez directement prendre votre nouvelle licence.

Si vous n’avez pas de compte, vous devez vous en créer un, et si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le récupérer en faisant la demande sur le lien présent sur la page.

A l’ouverture de votre compte Myffbad, une fenêtre s’ouvre avec un bouton à cliquer pour vous inscrire directement :

Si la fenêtre n’apparaît pas, vous pouvez renouveler votre licence dans le menu déroulant sous votre prénom :

Accès à tous les créneaux proposés par le MBC

• Adulte : 105 €uro
  • Jeune (< 18 ans) : 90 €uro
  • Joueur extérieur (licencié dans un autre club qui souhaite s’entrainer et jouer au MBC) – Créneaux d’entrainement et libres : 120 €uro
  • Joueur extérieur (licencié dans un autre club qui souhaite venir jouer au MBC) – Créneaux libres : 60 €uro

Accès uniquement au créneau famille Parents/Enfants du samedi matin

• Adulte : 67 €uro
  • Jeune (< 18 ans) : 57 €uro
  • Minibad (né en 2017 et après) : 37 €uro

Un tarif réduit est appliqué à la 3ème licence d’une même famille !

Le montant de la cotisation correspond, pour tous les licenciés à :

• La licence fédérale
  • L’assurance fédérale, qui, en cas de blessure ou d’accident, prend en charge tous les frais non couverts par la sécurité sociale et votre mutuelle complémentaire.
  • Les volants plastiques fournis aux entrainements
  • Les volants plumes fournis à l’entrainement (dans la limite d’un tube par créneau)
  • Des tarifs préférentiels sur les volants, le matériel et le textile

Pour les adultes

• Trois entraînements encadrés par semaine
  • Trois créneaux libres par semaine
  • La prise en charge des frais de participation aux championnats par équipes
  • La prise en charge des droits d’inscription aux Championnats de Bretagne Simples et Doubles
  • La prise en charge des droits d’inscription aux Tournois TEAM MBC
  • L’accès gratuit aux rencontres du Championnat Détente
  • La prise en charge des frais de formation (encadrement/arbitrage/juge arbitrage)

Pour les jeunes

• Sept entraînements encadrés par semaine (JEUNES/ELITE/BABYBAD) et le pédibus qui va chercher les plus jeunes directement à la sortie de l’école
  • La mise en place gratuite du dispositif PASSBAD
  • La prise en charge des droits d’inscription aux tournois départementaux jeunes
  • La prise en charge des droits d’inscription aux championnats régionaux jeunes
  • Une participation aux frais de déplacements lors des compétitions nationales jeunes
  • Une participation aux droits d’inscription aux stages jeunes de pays
  • Une participation aux droits d’inscription des stages départementaux ou régionaux jeunes
  • Des stages organisés à chaque période scolaire.

Plusieurs modes de paiements sont possibles :

• par virement sur le compte du MBC
  • par helloasso : il suffit de cliquer sur ce lien et vous règlerez directement votre cotisation sans frais bancaire
  • par chèque : à l’ordre du Maure Badminton Club
  • par espèces
  • par chèques vacances
  • par coupon sport/pass’sport

Possibilité de payer en plusieurs fois.

D’autres Questions ??

• Ensemble Sportif Calipso